Semaine des langues - Circonscription d'Evreux 3

Semaine des langues

, par Florian Brisset - Format PDF Enregistrer au format PDF

Bonjour à tous et à toutes,

L’édition 2023 des semaines des langues ainsi que de la presse et des médias se sont tenues du 27 mars au 1er avril.
Nous tenions à mettre en avant l’investissement de l’école maternelle Le Forestier au travers de ces quelques photos d’activités :

• Arbre olympique des langues (valeurs, sports)
  • Apprentissage de chants et danses en anglais ("Make a circle"), en italien ("Giacomino danza") et version japonaise de "head shoulders, knees and toes"
  • Unes de journaux créées par les GS

Encore un grand bravo aux enfants et enseignants de l’école pour leur investissement.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos projets pour un partage avec les collègues de la circonscription.

Bonnes vacances de printemps,

L’équipe de circonscription d’Évreux 3