#10marsjelis - Circonscription d'Evreux 3

#10marsjelis

, par Florian Brisset - Format PDF Enregistrer au format PDF

Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeurs,
Mesdames les professeures des écoles, Messieurs les professeurs des écoles,

La deuxième édition nationale de #10marsjelis se tiendra le vendredi 10 mars 2023. Tous les personnels et élèves des écoles et des établissements sont invités à interrompre leur activité le 10 mars pour lire ensemble durant un quart d’heure au créneau horaire de leur choix.

Cette opération a connu un très vif succès l’an passé dans l’Eure, nous comptons sur vous pour que cet engouement autour de la lecture se réitère cette année !

La Mission MDL27 met à votre disposition un espaces de dépôt de photographies :
 un nouveau pad a été ouvert pour déposer vos photographies de cette nouvelle édition 2023 ici.
vous pouvez revoir les photographies postées le 10 mars 2022 ici.

Vous trouverez de plus amples renseignements ici.

Comme toute action d’éducation artistique et culturelle, il est important que toute participation à #10marsjelis soit référencée par les écoles et établissements sur l’application ADAGE.

Bonne lecture à toutes et tous !!!! Nous attendons vos photographies avec impatience !

Virginie DUBOSQ pour
Stéphanie BASTIEN - IEN Mission MDL 27
Sophie HENON - CPD en maitrise de la langue française DSDEN 27

Voir en ligne : Deuxième édition nationale de #10marsjelis

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024