Happy Thanksgiving au collège Pablo Neruda - Circonscription d'Evreux 3

Happy Thanksgiving au collège Pablo Neruda

, par Loïc Guérin - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le jeudi 23 novembre a lieu Thanksgiving aux États-Unis. Tim, notre assistant américain souhaitait faire partager cet aspect très important de sa culture à nos élèves. Nous organisons donc des ateliers ludiques pour permettre aux élèves de découvrir l’origine de Thanksgiving et sa signification de nos jours, le vendredi 24 novembre (Tim n’étant pas présent au collège le jeudi) à partir de 12h45.

Nous recherchons des volontaires pour prendre en charge des ateliers (un atelier par personne). Nul besoin de maîtriser parfaitement l’anglais, nous vous fournirons les réponses aux différents jeux si besoin !

Un repas à thème aura lieu au réfectoire le vendredi 1er décembre pour vous récompenser de votre investissement :-)

Nous comptons sur vous ;-)

L’équipe d’anglais

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024