la chorale de l'école élémentaire Simone et Gabriel Rochereuil à a maison de retraite d'Evreux Saint Michel - Circonscription d'Evreux 3

la chorale de l’école élémentaire Simone et Gabriel Rochereuil à a maison de retraite d’Evreux Saint Michel

Afin de maintenir le lien intergénérationnel sur le quartier de Saint Michel, la chorale de l’école élémentaire Simone et Gabriel Rochereuil, Rochereuil en choeur, est heureuse de vous inviter à la représentation qui aura lieu le vendredi 15 décembre à 14h30 à la maison de retraite d’Evreux Saint Michel (EHPAD). La chorale donnera également une représentation le jeudi 21 décembre à 18h dans la cour de l’école élémentaire, sous une estrade bâchée ; un chocolat chaud offert par la mairie d’Évreux clôturera ce moment convivial.