Le Dernier Jour de la résidence d’artiste à l’école Romain Rolland élémentaire - Circonscription d'Evreux 3

Le Dernier Jour de la résidence d’artiste à l’école Romain Rolland élémentaire

La venue de Monsieur Lune (auteur-compositeur-interprète) ce mardi 14 novembre à l’école Romain Rolland élémentaire ponctuait la résidence d’artiste qui s’était déroulée l’année scolaire dernière. En effet, l’artiste venait dédicacer le livre-CD de son spectacle « Le Dernier Jour », autour duquel les élèves avaient travaillé.

En octobre 2016, les élèves étaient allés voir des répétitions de la Compagnie Monsieur Lune au Cadran. Puis, avec l’aide de musiciens et pendant l’équivalent de trois semaines, les classes ont entrepris l’écriture de chansons ou l’apprentissage de celles du spectacle.