Classe Orchestre Cordes à l’école élémentaire Jules Michelet : Cérémonie officielle de remise des instruments - Circonscription d'Evreux 3

Classe Orchestre Cordes à l’école élémentaire Jules Michelet : Cérémonie officielle de remise des instruments

Le vendredi 10 novembre 2017, l’école Michelet élémentaire organisait à 16h30 son premier concert After School de l’année musicale à venir ! Un public très nombreux avait fait le déplacement : élèves, familles, Mairie, Inspection Académique, Conservatoire.
Mais avant d’écouter le tout premier concert des élèves des classes de CM1 de Mesdames Guérin et Ravoisier, quelques discours ont été prononcés par les représentants de la Mairie, de la DSDEN 27 et du Conservatoire, pour présenter le dispositif Classe Orchestre qui débute cette année dans l’école.